Découvrez le nouveau combiné « Entre Laine et Chocolat » !

Si Verviers fut mondialement connue pour son activité textile, elle l’était également pour ses nombreuses usines fabriquant du chocolat ! Le 19ème siècle marque l’apogée de ces deux industries. De ce glorieux passé, il subsiste le magnifique Centre Touristique de la Laine et de la Mode ainsi que la toute nouvelle Chocolaterie de Jean-Philippe Darcis qui vous donneront un très bel aperçu de ces deux fleurons verviétois toujours présents !

Venez découvrir Verviers et ses deux attractions touristiques  :

  • Le Centre Touristique de la Laine et de la Mode, situé dans une ancienne manufacture, vous fera découvrir les différentes étapes de la fabrication du drap de laine jusqu’au tissu. Grâce à un audioguide individuel, vous voyagerez à travers la glorieuse époque de l’industrie lainière verviétoise.
  • La Chocolaterie Darcis vous propose de vous faufiler à travers les couloirs d’un temple maya, d’embarquer à bord de la Caravelle de Cortez et de traverser les océans vers l’Europe pour finalement plonger dans l’ambiance des premières boutiques de chocolat du début du 20ème siècle. A l’étage, vous découvrirez les gestes des chocolatiers en observant nos artisans directement au travail !

En groupe, passez la journée dans ces deux endroits qui font la réputation de Verviers.

Tarif : en journée excursion pour 28€ ou en forfait découverte pour 17€ par personne.

Plus d’infos : info@aqualaine.be ou 087/30.79.20